Modalités de livraison

L’acheteur avisé de la livraison par le transporteur donne ses disponibilités pour être livré par nos soins sous un délai de 3 jours ouvrés pour les références standards, ou inférieur à 3 mois pour les autres non standard. Dépassé ce délai, le contrat peut être résilié de plein droit conformément à la loi (article 1657 du code civil).

La livraison est gratuite* pour nos matelas comprimés sous vide grâce à un système allemand de compression breveté et particulièrement respectueux de nos produits. Ce processus testé assure le respect de l’intégrité des mousses hautes résilience utilisées dans la fabrication et ne remet pas en cause la qualité naturelle de nos produits finis longuement garantis. En cas d’objection quelconque concernant le produit reçu, notamment dû à une éventuelle avarie subit durant le transport, nous recommandons à l'acheteur de le signaler au transporteur puis dans notre rubrique « contact » sur le site www.vaudou-sport.fr

L’acheteur s’engage à être présent à la date prévue à l’avance pour la mise à disposition de la marchandise à domicile. En cas d’absence non motivée et non signalée préalablement, le vendeur sera en droit de facturer un second forfait de livraison d’un montant de 20 euros.
Le livreur n’est pas habilité à reprendre votre ancienne literie ni monter la marchandise à l’étage.

*Livraison offerte :  France métropolitaine hors Corse, et Belgique, Participation sur devis pour les autres destinations.

Vaudou Sport garantit que les produits sont en parfait état lors de la remise au transporteur et ne saurait être tenue responsable d’une éventuelle détérioration des produits lors du transport.

Le passage par fenêtre ou toute autre intervention consécutive à une difficulté d'accès sera à la charge et sous la responsabilité du Client. Seuls les prestataires de notre société sont habilités à juger les difficultés d'accès. Par conséquent, nous ne pourrons être tenue responsables des problèmes consécutifs à des difficultés d’accès et ne saurons être poursuivis pour les dommages occasionnés par ladite livraison.

À la réception de la marchandise, assurer vous de vous procurer un double du bon de transport, délivré par le livreur.

Afin de vérifier l'état de la marchandise à la livraison, le Client est invité à ouvrir et contrôler le colis en présence du livreur, pour constater les éventuels dommages dus au transport.

Dans le cas où les Produits seraient fortement endommagés, vos réserves doivent être faites par écrit auprès du transporteur lors de la livraison. Le client doit remplir le bordereau de transport en inscrivant lisiblement ses réserves. Une copie de ces réserves doit nous être envoyé par courrier électronique à l’adresse contact@vaudou-sport.fr, au plus tard 12 heures après que ces réserves ont été faites.

Paiement sécurisé

Notre paiement sécurisé (Visa/Mastercard/CB)

Pour les commandes sur le web, la sécurité est un élément primordial. Notre société utilise pour cette raison un système normalisé de sécurisation des transactions appelé SSL (confirmé par l’apparition du « https » dans l’url affichée de votre navigateur). Ceci vous permet de transmettre vos coordonnées bancaires de manière totalement confidentielle.
Secure Sockets Layer (SSL) ou Transport Layer Security (TLS) est un protocole de sécurisation des échanges sur Internet. Il permet de satisfaire aux objectifs de sécurité suivants : l'authentification du serveur ; la confidentialité des données échangées (ou session chiffrée) ; l'intégrité des données échangées.

Les paiements sécurisés sont assurés par le Groupe Crédit Agricole. Ainsi, les informations relatives à votre carte bancaire ne sont pas conservées sur le site Vaudou Sport.

Paiement sécurisé par E-transaction Crédit Agricole